Sunday, September 6, 2009

" L'argent ne fait pas le Bonheur"

Selon vous, Qu’est ce que “le bonheur”? Cette une question très difficile à répondre parce que beaucoup de fois nous avons besoin d’argent pour acheter quel que choses très extraordinaire mais quel que fois sans l’argent aussi la vie est plus belle.

Il y a des gens que je connais qui n’ont pas beaucoup d’argent mais ils suivient leurs passions et ils sont heureux. On voudrais d’argent plus en plus, S’il n’y a pas de limite au nos demandes on ne peut jamais être heureux ou satisfié. Comme dit a Gautham Buddha “Les demandes d’humane sont les cause de le souffrissent”. Quel que fois nous sommes heureux quand nos parents sommes heureux où quand le petit enfant prend son prèmiere pas où quand la famille a déjeuner ensemble. Cos choses joue une très importante role dans la vie,n’est pas?

Mais, quand il y a des mauvais choses, il y a aussi les grandes choses. Si il y avait beaucoup d’argent nous pourrions acheter le “Merc” où Nous pourrions prendre les vacances temps à temps. Mais est-il importante dans la vie?

Selon moi,vraiment l’argent ne fait pas le bonheur. Pour moi, heureusement de ma famille est plus importante que l’argent.

1 comment:

  1. Je pense que le bonheur signifie fondamentalement la même pour tous les humains et sur le long terme, nous l'assimilent à des choses abstraites. L'argent est nécessaire que jusqu'à une certaine mesure.

    ReplyDelete