Sunday, November 1, 2009

Manger à sa faim

Il y a beaucoup de problèmes qui sont influences à l’Inde comme trop de population, problèmes à cause de border, les inundations, la sécheresse et aussi la faim.
Le problème qui est très triste est la faim. Il y a beaucoup des personnes qui sont soufrrent de la faim et les victims de a faim sont les enfants et des femmes. En Inde, les femmes sont très traditionnel. Comme d’abord les homes et les enfants mangent et enfin si quell que chose de manger est reste, la femme mange cela. Les enfants sont malnourris surtout la campagna parce que les enfants n’étudient pas mais travaille dans les champs avec ses pères et ils ne mangent pas bien parce que les familles sont pauvres et à cause de la sècheresse, il n’y a pas les excèdents.
Quel que fois car les inondations, beaucoup des habitations et les fermes sont dètruit. Il y a eu les èmeutes de la faim nourrir par la speculations sur les denrèes alimentaires et les matières premières.
La faiblesse des pluies est un autre problème de la faim parce que la faiblesse des pluies a entraîné des pertes de bétail et aussi les changements climatiques font chuter des rendements agricoles et à cause de Cela il y a aussi une diminution des terres arables.
Les solutions pour ces problèmes sont augmentation des rendements agricoles, permission de l’acès aux engrais et aux semences de qualité, amelioration les capacities de stockage et les réseaux d’irrigation et prendait quel qu’initiative de l’agriculture redevienne une prioritè en politique

2 comments:

  1. Tu as des idées.Mais tu n'a pas bien éxpliqué.De plus tu as fait des erreures de conjugaison des verbes.

    ReplyDelete