Wednesday, October 14, 2009

Le travail des enfants: un fléau social

Le travail des enfants
Il y a beaucoup de interdictions du travail des enfants mais aucun interdiction n’était pas suit en Inde. Nous avons lu beaucoup de fois dans les journaux que les acteurs de television ont torture des enfants et cela continue. Même aujourd’hui il y a des hôtels qui emploient les enfants comme “Les Garçons”.
Les enfants ne sont pas envoyés à l’école et ce n’est pas juste parce qu’on va toujours envoyé nos propres enfants à l’école. Est- ce que nous avons raison d’employer les enfants chez nous? Les parents de ses enfants pensent que c’est mieux quand leurs enfants travaillent car ils ajouent à leurs revenus. Mais je pense qu’ils ont tort parce que les enfants predent leur enfance. Aussi,beaucoup de fois les enfants n’ont pas l’option car le travail leurs a imposes.
Quand le class moyenne doit donner une justification, ils dissent qu’ils donnent l’abri et à manger aussi et c’est mieux parce que sinon l’enfant mourait de faim dans son village. Il y a autres problems sur enfants en Inde est partout. Nous avons vu que les enfants sont à la télé était très petits est moins de 14ans. Par example. Balika Vadhu, Aapki Antara etc. Il y a les enfants qui mondent dans les rues,les marches,les gares. C’est aussi un grand problem.
À mon avis, c’est important que les gens comprenent le condition est essai de stopper le travail des enfants.

No comments:

Post a Comment